Un placement immobilier sans contraintes

De nos jours, les placements bancaires ne rapportent pas autant qu’un placement immobilier. Lorsque l’on souhaite compléter ses revenus, on se rend vite compte qu’il n’existe guère de possibilités avec un rendement attractif. Avec Center Parcs Immobilier qui dispose de logements de vacances en permanence, les particuliers peuvent s’offrir un placement immobilier intéressant. Qu’il s’agisse d’un logement neuf lors de la création d’un nouveau domaine ou de logements rénovés ou en bon état, l’acquéreur a l’assurance d’un retour sur investissement immobilier attractif. Fort de 50 ans d’expérience dans l’immobilier de tourisme, Center Parcs Immobilier est en mesure de proposer à la vente des biens immobiliers en France et en Europe. Ces résidences se situent dans un environnement aménagé agréable, dans des zones d’attraction touristique.

L’assurance d’un retour sur investissement immobilier

Chez Center Parcs Immobilier, en matière de placement immobilier, les propriétaires bénéficient d’une expertise professionnelle. Une comptabilité personnalisée permet à un propriétaire de connaître précisément quel est le montant de son retour sur investissement immobilier. Le revenu locatif est garanti, quelle que soit la fréquence de location de son gîte. La somme de son retour sur investissement immobilier est reversée tous les trimestres au propriétaire de l’hébergement avec la possibilité de profiter de sa résidence secondaire en plus. Le reste de l’année, l’acquéreur en Center Parcs peut vaquer à ses occupations, la gestion et l’entretien liés à l’objet de son placement immobilier sont pris en charge pour lui.

Comment faire un placement immobilier chez Center Parcs ?

Des offres de ventes immobilières Center Parcs sont mises en ligne avec description détaillée et photos. Cottages et appartements sont meublés et bien entretenus. En cliquant sur les différents onglets, vous découvrez comment réaliser votre projet de placement immobilier et bénéficier de la défiscalisation immobilière. La recherche est ciblée en choisissant un cadre de vie dans “programmes immobiliers”, puis à la mer, à la montagne, à la campagne, résidences seniors, d’affaires ou Pinel. L’onglet “simulateur d’investissement” renseigne sur la loi Pinel relative aux placements immobiliers.